AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHAW - "Bats-toi pour ce que en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Shaw
Meagan Shaw
Je suis nouveau ici
Profil

Messages : 3
Notoriété : 14
Date d'inscription : 11/12/2016

SHAW - "Bats-toi pour ce que en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul" Empty


MessageSujet: SHAW - "Bats-toi pour ce que en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul"   SHAW - "Bats-toi pour ce que en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul" EmptyDim 11 Déc - 23:00



Meagan Shaw


"Je suis une ventouse pour la boisson diluée non-alcoolisé et une mini quiche." + "J'ai travaillé pour le gouvernement et je veux me venger. Mais si ce travail m'a appris quelque chose, c'est que la façon dont vous faites les choses compte autant que ce que vous faites, et pour cette raison vous êtes seulement des terroristes. Et je tue les terroristes."
(Shaw - Person of interest)



Nom : SHAW a vrai dire c'est également mon surnom, c'est rare que quelqu'un m'appelle par mon prénom.
Prénom : MEAGAN non justement pas comme la voiture alors arrêter avec cette blague à deux francs six sous.  
Âge : 27 coups reçus et toujours debout pour le moment, ce n'est pas facile de me mettre à terre.
Date de naissance : 4 juin 1989 (Oklahoma)
Métier/Etudes : J'ai commencer en étant soldat dans l'US Army, j'ai toujours été très habiles avec une armes dans la main. Je ne suis pas rester bien longtemps avant de quitter l'armée, non pas que cela ne me plaisait pas mais j'ai préférée arrêter pour être agent spécial du FBI et devenir une sorte de justicière en essayant d'intervenir avant d'une crime se produise. Je veux rendre la justice et faire de ce monde un monde meilleur.
Situation familiale : En couple et très heureuse comme ça, même si ça a été compliquée au départ, nous vivons le parfait amour. Un amour plus que charnel et sincère.
Orientation sexuelle : J'ai longtemps cru être hétérosexuelle jusqu'a ce que je rencontre celle qui fait battre mon coeur aujourd'hui, c'est là que j'ai compris que je suis bisexuelle mais je ne changerais pour rien au monde ma chérie contre un gars.
Particularités : J'ai pas mal de cicatrices et je porte quasiment toujours une arme sur moi. On ne sait jamais le danger vient de partout.
Habitudes : Je prend toujours mon café le matin avec un lichette de whisky et de la crème chantilly de temps en temps dessus. Je fais mon footing tout les matins avec mon chien. J'essaie de passer le plus de temps avec ma famille et ma chérie
Groupe : FAMILLE VAUGHN
Avatar : Sarah Shahi

Anecdotes


J'ai toujours été ce genre de fille réservée et qui gardait en soit ses sentiments. Je n'étais pas très expressive. Je me rappelle à Noël quand je voyais mes cousins et cousines ouvrir leurs cadeaux ça ne me faisait rien, moi quand j'ouvrais les miens c'était comme si j'en avais rien à faire.. pourtant au fond de moi ça me faisait plaisir, mais je ne le montrais pas du tout. J'ai été élevée à la dure, mes parents étaient rarement là pour s'occuper de moi et j'ai du me débrouiller toute seule depuis très jeune. S'occuper de la maison, travailler, survivre tout simplement.. j'ai du apprendre seule. Non pas que je n'étais pas aimée par mes parents, non, ils ont toujours été là pour moi ce n'est pas ça le problème, il n'était tout simplement jamais là entre mon père qui était en mer durant une grande partie de l'année en étant dans la marine et ma mère qui est hôtesse de l'air. J'ai très tôt voulu être dans l'armée et me battre pour mon pays, mais avec le pitonnage j'ai fini dans la marine. Un métier qui est assez sexiste il faut dire mais j'ai très bien su m'en sortir. Je suis une battante, je sais relever tout les défis qui se place sur mon passage, j'ai travailler dur pour être ce que je suis aujourd'hui. J'ai souvent une attitude de garçon je vous l'accorde, mon coté féminin ressort rarement au travail et encore plus maintenant en étant agent spécial du FBI et me comportant comme une véritable justicière. J'adore ma cousine, on essaie de se voir le plus possible, puis ses enfants sont adorables comme tout mais je ne pense pas que leur maman voudrait qu'ils prennent exemple sur moi. Je vous l'accorde qu'elle doit souvent me trouver bizarre, il m'arrive durant les repas de famille que je mange mon steak avec mon couteau... oui vous savez, je plante mon couteau au coeur du steak et je le mange comme ça, suspendu sur le couteau. Je mangeais comme ça alors mes coéquipiers sur le bateau quand j'étais soldat de l'US Navy, car on avait pas souvent le temps de manger correctement et tranquillement, quand on est en pleine bataille navale, c'est la guerre qui compte et non la façon de manger, mais j'ai garder cette habitude. Je ne vous dis pas la tête de ma cousine et de sa famille. UC

[/list]

Caractère


Je suis une guerrière, une battante... j'ai ça dans le sens aller avoir pourquoi. Surement parce que depuis toute petite j'ai appris à me battre avec mon père quand il était à la maison, il voulait que je sache me défendre seule et il n'avait pas tort. J'ai horreur des injustices, des criminels, je voudrais un monde parfait qui baignerais dans la paix mais je sais bien que ce n'est pas possible. Entre les petits criminels de pacotilles et les terroristes, je n'en ferais qu'une bouchée. Et franchement, c'est hors de question qu'on s'approche de ma famille et de ceux que j'aime. Je suis très possessive et jalouse, ma chérie c'est la mienne et a personne d'autre même si on a mis beaucoup de temps avant de se mettre ensemble, maintenant c'est la femme de ma vie et personne ne pourra me l'enlever. Ma famille, on n'y touche pas, la personne qui ose leur faire du mal... UC.  

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
crackle bones


Dernière édition par Meagan Shaw le Jeu 29 Déc - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Shaw
Meagan Shaw
Je suis nouveau ici
Profil

Messages : 3
Notoriété : 14
Date d'inscription : 11/12/2016

SHAW - "Bats-toi pour ce que en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul" Empty


MessageSujet: Re: SHAW - "Bats-toi pour ce que en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul"   SHAW - "Bats-toi pour ce que en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul" EmptyDim 11 Déc - 23:00



Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
SHAW - "Bats-toi pour ce que en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seul"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG FAMILY :: Contrôle d'identité :: Etat Civil-