AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Profil


JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty


MessageSujet: JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille.   JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyLun 16 Mai - 15:38



JAYLEE-SHEA AUTUMN

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Autumn, anciennement Rosenfeld, j'ai récupéré mon nom de jeune fille.
Prénom : Jaylee (comme sa grand mère maternelle) - Shea (comme son papa, car oui ma maman voulait me donner le prénom de mon papa, aller savoir pourquoi)
Âge : J'ai 23 ans maintenant, et oui je suis une petite vieille.
Date de naissance : 14 février 1993, je suis le cadeau de saint-valentin de mes parents, et quel cadeau.. Ca a failli être un drame oui.
Situation familiale : Je suis veuve depuis quelques jours maintenant et j'ai beaucoup du mal à m'en remettre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, j'ai essayé une fois avec une fille lors qu'une soirée alcoolisée et j'ai pas du tout aimée ça.
Particularités :
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : CITOYENS
Avatar : Alexandra Daddario

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
crackle bones


Dernière édition par Jaylee-Shea Autumn le Mar 24 Mai - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Profil


JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty


MessageSujet: Re: JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille.   JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyLun 16 Mai - 15:38


Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones


Dernière édition par Jaylee-Shea Autumn le Mer 18 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Vaughn
Bambi Vaughn
petite fondatrice sexy
Profil

Messages : 8
Notoriété : 10
Date d'inscription : 13/07/2015

JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty


MessageSujet: Re: JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille.   JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyLun 16 Mai - 15:44

Bienvenue à toi Jaylee.

J'espère que tu va bien t'amuser ici =D

Et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille..pour ça que tu en Shea.. *Me cache*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Profil


JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty


MessageSujet: Re: JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille.   JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyLun 16 Mai - 15:50

Merci beaucoup madame ^^

"O Shea" oui xD à mourir de rire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil


JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty


MessageSujet: Re: JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille.   JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYLEE (+) Le vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG FAMILY :: Les dessous de la ville :: Les archives-