AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Le Maire
avatar
Cheftaine du monde
Profil

Messages : 57
Notoriété : 86
Date d'inscription : 12/07/2015



MessageSujet: Contexte du forum   Lun 13 Juil - 3:36


Le contexte du forum
Ohana signifie famille


CHAPITRE I.


“ Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la

maison tombe en ruine. ”


La famille est la communauté la plus importante de la vie. Cette communauté dans laquelle on grandie, on apprend à vivre et à s'acclimater au monde extérieur. Cette communauté ou tout le monde sera là les uns pour les autres. Comme qui dirais-je "Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. " Il y a certes des hauts et des bas, des embrouilles, des disputes pour des petites broutilles de rien du tout mais rien ne peut enlevée l'amour qui lie les membres d'une famille. Vous ne pouvez pas ne pas être d'accord avec moi. Qu'une famille soit pauvre ou riche, nombreuses ou pas, chaque membre d'une seule et même famille aiment les autres membres. Ici nous sommes à Miami, une magnifique fille bordée de plage mais aussi de marais, et oui c'est ici que se trouve les fameuses Everglades. Miami est une ville très peuplée, la plupart sont des riches propriétaires de magnifiques villa, possédant de belles voitures de luxes... Et oui la vie de riche, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, et bien demander leur si c'est le cas ou non. Mais il n'y a pas qu'eux, toute catégories sociales se sont installer dans cette ville de rêves. Et oui Miami a beau être une ville riche et fêtarde, de nombreuses familles y ont trouver refuge pour s'épanouir et évoluer en ses lieux. Notre forum se base sur deux familles principales, deux familles riches dont vous en connaitrez plus dans le second chapitre. Cependant cela ne vous empêche pas de vous inscrire en créant une autre famille, cela n'est pas un problème. Il y a assez de place pour tout le monde.



“ On a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi.  ”


code (c) crackle bones





CHAPITRE II.

“ Et toi papa, quand un enfant à mal au ventre, quand il est triste,

quand il a faim, même quand il a fait une bêtise il appelle sa

maman! Mais tu sais ce qu'ils ont crier les enfants des Abruzzes

pendant les 20 secondes qui a durer le tremblement de terre, tous,

tous ils ont hurler un seul mot.... papa. C'est ça un papa, c'est

le sauveur des enfants, celui qui les protège. Quand un enfant à peur

il appelle son père. ”
 

Vous l'aurez compris, ici il y a deux familles principales. D'un côté il y a les RAVENWOOD et de l'autre les VAUGHN. En faite les deux familles ont été réunis par le biais d'un couple et oui il y a quelques années déjà un jeune homme : Jordan Ravenwood est tombé sous le charme de la ravissante et merveilleuse Bambi Vaughn. C'est le grand amour entre eux depuis et c'est comme ça que les deux familles sont maintenant obligés de se côtoyée. Cela n'a pas été simple au départ car ce sont deux familles, certe d'un même milieu, mais pas du tout avec le même tempérament et le même style de vie. Je pense que vous aimeriez connaitre un peu plus précisement ces familles je me trompe ? Je vais vous faire un petit résumé assez bref car vous pourrez le retrouver dans les fiches de scénarios du forum.

VAUGHN : La famille Vaughn est assez nombreuses, surtout très riches tournés vers la santé et la loi. Une famille très respectable à Miami non pas pour son argent mais pour sa contribution à la sureté de la ville et au bien être de ses habitants. En effet commençons par les parents : ce sont des chirurgiens reconnus dans le monde entier, ils ont de nombreuses opérations réussi à leurs actifs et oui ce sont les roi et reine du scalpel si on peut dire ça ainsi. Passons aux enfants maintenant, tout d'abord pour le grand frère restons dans le monde de la médecine aussi en quelques sorte car c'est un Lieutenant secouriste. Cet homme grand et fort à bien une tête de secouriste non ? Mais ne vous en faites pas il est pas si méchant que ça. Le frère suivant est médecin à l'hôpital. Oui vous allez me dire que tout le monde est dans la médecine la dedans mais vous vous trompez, les jumeaux échappent à la règle et on bifurqué du chemin de leur parent. En effet pour la jeune femme, qui est avocate pénale, et son frère jumeau, qui est Lieutenant de police, c'est le domaine de la loi qui les intéresse le plus. Ah et j'oubliais une petite chose pour cette famille de riches nobles et bourgeois qu'ils sont. Dans la famille les hommes sont très protecteurs, attendez vous à être accueillis par trois frères avec des batte de baseball dans les mains prêt à vous casser la tête si vous vous approchez de leur soeur ou d'un autre membre de leur famille.

RAVENWOOD : La famille Ravenwood est l'une des plus connu du pays. En effet vous connaissez monsieur Franklin Ravenwood non ? Pardon vous ne connaissez le célèbre Franklin Ravenwood ? Mais c'est votre premier ministre les gens, réveillez vous. Et oui, monsieur Ravenwood n'est pas seulement homme politique mais également père de famille avec une femme avec qui il est marié depuis plus de 25 ans et avec qui il a eux 4 grands enfants. Malheureusement aucuns d'entre eux ne suivit sa trace dans la carrière politique comme il aurait espéré, pourtant ce n'est pas faute de leur avoir tout appris. Parlons maintenant un peu de la maman, une femme honnête et ordonnée, qui a toujours été bercée par le monde de la politique mais elle n'a jamais voulu y faire partir réellement c'est pour cela qu'elle est devenu journaliste politique très jeune, grâce à cela d'ailleurs qu'elle a rencontrée son époux. Ce couple à eux trois fils, le premier Derek, astronaute.. Et oui déjà à l'école il était sur la lune alors on lui a toujours dis d'arrêter d'avoir la tête dans les étoiles bah du coup il en a fait son métier. Le second, Jordan est un grand PDG, très reconnu dans le monde de l'aviation international car il est le PDG de la grande compagnie American Airlines. Ensuite passons au dernier fils, Aïden qui est devenu quand à lui météorologue. Mais le couple ne s'est pas arrêter là et on aussi eux une fille : Aliki, la petite dernière qui est devenu architecte. Une famille nombreuse et particulièrement riche vous vous en serez douter, mais suivant des voix de carrières multiples permettant ainsi à la famille Ravenwood d'être connu un peu partout dans le monde.



Dernier petit mots, malgré que des scénarios ont été créer pour les

deux familles, vous pouvez bien entendu vous inscrire en jouant un rôle

dans la famille si vous voulez. Les familles sont ouvertes, faites votre

choix et amusez vous bien parmi nous.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bang-family.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe
» Partenaire : Forum Freedom Call
» Forum musique trad'
» un nouveau forum pour les gros cuivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG FAMILY :: Contrôle d'identité :: Service administratif-