AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SAMANTHA REEVES - titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Shaw
avatar
Je suis nouveau ici
Profil

Messages : 3
Notoriété : 14
Date d'inscription : 11/12/2016



MessageSujet: SAMANTHA REEVES - titreencours   Lun 12 Déc - 13:58





Samantha Reeves
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27 ans + CITOYENS + En couple + origines : aux choix

Surnom : Root

L'histoire de Samantha est parfaitement libre, à part l'histoire qu'elle a en commun avec Meagan qui sera expliqué dans l'encadré juste en dessous. Sinon j'aimerais bien qu'elle travaille dans les forces de l'ordres, que ce soit police ou armée peut importe mais qu'elle ai cette âme de justicière en elle comme Meagan.

Petit point de l'histoire qui reste encore à voir : Plus tard Samantha se fera enlevé au cours d'une mission et son ravisseur la torturera et finira même par la violer peut de temps avant de Meagan la retrouve et mette fin aux jours du ravisseurs (légitime défense bien sur pour qu'il n'arrive rien pénalement à Meagan). Cependant Samantha tomba enceinte de son ravisseur et n'osa pas le dire tout de suite à Meagan. Elle voulait garder ce bébé, depuis le temps qu'elle désire avoir un enfant mais elle a très peur de la réaction de Meagan. Elle se décide enfin à lui dire, de lui faire part de ses inquiétudes et surtout de son désir de garder l'enfant mais elle fut rassurer de voir que Meagan fut néanmoins ravie de cette nouvelle même si elle ne se sentait pas vraiment prête d'élever un bébé, elle ne sait pas du tout s'y prendre et en plus l'enfant d'un violeur. Elles auront donc un petit garçon dont le prénom restera à définir.



meagan shaw
petite amie
Une histoire d'amour, qui commença tout d'abord par le jeu du chat et de la souris. Chacune se tournait autour, s'échangeait des sourires, des clins d'oeil, des regards un peu coquin mais aucune des deux avaient décider de franchir le pas. Cela dura pendant des années, elles travaillèrent ensemble et étaient donc devenir très proches et chaque jours leur sentiment devenait de plus en plus fort mais aucune des deux ne le montrait. Comme si c'était une catastrophe de tombée amoureuse de sa collègue. UC.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SAMANTHA REEVES - titreencours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glenn tipton/samantha fox????????
» joyeux anniversaire samantha et/ou barbara
» REEVES
» Samantha Fish
» Samantha Fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG FAMILY :: Contrôle d'identité :: Les sans papiers-